Épilogue

Retour de la paix et avènement de Neo Queen Serenity

Neo Queen Serenity et King Endymion

Après avoir triomphé de sa plus puissante ennemie, Sailor Galaxia, Eternal Sailor Moon parvient à détruire Chaos, la source de tous ses ennemis, en se sacrifiant également. Au sein du Chaudron Galactique, les huit senshi du système solaire, Tuxedo Mask et elle-même reviennent à la vie et retournent vivre sur Terre.

Six ans plus tard, à l’âge de 22 ans, Usagi épouse Mamoru et lui révèle qu’une « nouvelle étoile va bientôt naître » : elle est enceinte de « Chibiusa ». Après son mariage, elle devient Neo Queen Serenity et rétablit le royaume du Silver Millenium. Elle règne ainsi sur la Lune et la Terre alors que son époux prend le titre de King Endymion.

Choisissant Tokyo comme lieu de résidence, Neo Queen Serenity en fait la capitale du royaume sous le nom de Crystal Tokyo. Elle y fait construire au palais de cristal et utilise les immenses pouvoirs du Cristal d’argent pour donner la vie éternelle à tous les habitants de la Terre. Elle-même, son mari et ses quatre senshi protectrices cessent de vieillir au début de la vingtaine!

Dans ce futur, la paix semble bien durable sur Terre. Du moins jusqu’à ce qu’arrive le 30e siècle…

Publicités